Les choses se passent plutôt bien dirait-on, puisque le pays de Haïti qui partage l’île avec la République Dominicaine, est arrivé dans son accomplissement.
Les secrets gardés par un grand prêtre égyptien et découverts miraculeusement, concernent cette période de fécondation car Haïti est sous la domination des lettres J et M. Les personnages aux initiales JM qui sont des acteurs d’une œuvre dictée par la force inévitable du destin sont pour la plupart d’entre eux des réincarnations venues consacrer ce qui est écrit.
Devenu Président, Jovenel Moïse n’a pas compris sa réelle mission, parce qu’influencé par sa femme dont la famille est liée à des pratiques maléfiques. Et il s’est périlleusement associé à un ancien pacte aussi satanique que sectaire, faisant tout pour que tous les chefs d’état viennent du Nord pour détruire l’héritage du Roi Henry (exemple l’incendie de la basilique royale du Milot près de Cap-Haïti) contre la volonté de la population et des entités mystiques. Moïse a ainsi désigné Dr Henry pour sortir d’une impasse.
Le Roi Christophe Henry I était en communication permanente à partir de la Citadelle avec une grotte presqu’en ligne droite jusqu’aux environs du Sud-Ouest
d’Haiti reliée par un fil invisible en passant par le massif La Visite où se trouve le point culminant de l’île qui est le morne La Selle à 2680 mètres. Une petite citadelle devrait y être érigée.
Moïse est l’un des rares présidents haïtiens qui n’a pas pu siéger dans la chambre du milieu et qui a été malheureusement en relation avec des forces occultes contraires aux égrégores du pays qui l’ont porté au pouvoir. Il s’est fragilisé, a été frappé de la malédiction de Cronos, le fils détrônant le père détrôné lui-même par un fils. C’est dans ce sens qu’il faut comprendre l’entrée en selle du Dr.Ariel Henry venu pour sauver une situation et qui devait servir aussi d’agneau à immoler. Le nom Ariel: c’est l’un des 72 anges de la kabbale qui a des jours de régence les 6 mai, 20 juillet, 3 octobre, 14 décembre et 22 février. Dr.Henry né le 6 novembre 1949 est un morceau d’une clé de bois qui servira ou servira pas et pour être ensuite jeté au feu.
Mission des grandes personnalités aux initiales JM.
Des groupes politiques doivent imploser et des grands manitous doivent s’affronter mortellement en règlements et pour contrôler le pouvoir. Marie Etienne Martine Joseph Moïse(JM) née le 5 juin 1974 et Michel Joseph Martelly(JM) né le 12 février 1961 vont s’autodétruire sans peut-être le savoir et ils mettront fin à leur cycle dans le cercle qui tourne car des anciens hommes de pouvoir vont payer.
Depuis le 21 juin 2021, jour du solstice d’été , trois forces ont été en collision en Haïti et celles qui ont soutenu Jovenel Moïse ont perdu la partie et en plus se sont alliées aux autres pour assurer la matérialisation du plan astral renforcé par les ondes cosmiques déjà projetées dans les espaces visibles et invisibles d’Haiti, ce qui avait déstabilisé le pays et occasionné beaucoup de morts. Mais le sang va encore couler jusqu’à l’entrée fracassante en scène à partir du mercredi 22 septembre 2021, jour de l’équinoxe d’automne à 21h 21 minutes et 03 secondes(heure de Paris) de deux JM qui animeront principalement la vie politique. Leur action devrait aider à rétablir l’équilibre des forces humaines et mystiques sur le terrain qui se battent pour une hégémonie en Haïti et dans toute la région. Car Haïti est la porte d’entrée d’un Grand Temple qui est aussi la partie la plus basse du haut sommet mondial intergalactique. Beaucoup d’africains et d’européens qui ont des connaissances avancées vont faire une ruée pour s’installer à Haïti.
Ces deux JM doivent faire vibrer selon leur capacité les bornes visibles et invisibles du pays jusqu’à produire des effets physiques naturels et surnaturels qui seront remarqués dans des églises, des temples et des monuments à des endroits spécifiques. Ces deux JM sont des contemporains nés dans les années 60 sous les signes du Bélier et du Lion. Leur influence, (les deux, l’un ou l’autre) sera immense jusqu’en 2033. Ils sont sous une haute protection d’êtres inconnus avec pouvoir de détruire leurs ennemis. Deux camps se formeront autour d’eux. Ils n’ont pas les mêmes avantages et pouvoirs mais l’un porte le sceau invisible. S’ils s’affrontent, le nord s’inclinera face à la puissance de feu de la Shemamphorash qui entoure l’autre JM, sur ordres de la hiérarchie des neufs cœurs d’anges. 11 ans pour une grande spiritualité dans la régénération, période qui prépare la rédemption. Ces onze années 2021-2033 seront pour les ressortissants haïtiens le temps de la juste réflexion pour la construction humaine d’une Jérusalem symbole de sainteté, de victoire et de progrès. Haïti devra choisir sa destinée, c’est le moment où toutes les puissances économiques vont admettre que quelque chose de grandiose va se passer sur cette terre d’anciens esclaves venus du loin de l’Afrique. Un jeune leader européen d’une ancienne grande métropole, baptisé lui-même Emmanuel Jean Michel aura la mission avec son collègue de Haïti de faire un geste historique qui réconciliera les anciennes civilisations avec le Nouveau-Monde livré par Christophe Colomb. Ce sera un pacte pour reconnaître les atrocités commises sur des populations de couleur et le début d’une ère pour mettre Haïti sur les rails et bâtir une paix mondiale.
Qui vivra verra!
Jacob D.Mervil
Author
Stay connected for new publications, events, and more.
More Stories
États-Unis d’Amérique : Passation de pouvoir
Haïti est-elle otage du Conseil Présidentiel de Transition et des groupes d’intérêts privés ?
Pa jete fatra laaa